Sommaire
Blogging Trafic - Visiter et recevoir plus de visite
Lisez des articles web sur les mêmes thématiques que la vôtre.
Répondez aux commentaires qui vous intéressent.
Blogging Trafic – augmentez les visites de votre site
Blogging trafic est une relation donnant-donnant. Parfois, l’un des meilleurs moyens d’obtenir du trafic sur votre blog consiste à visiter le blog de quelqu’un d’autre. Allez sur leur blog et lisez l’une de leurs articles, ou lisez-en quelques-unes. Il y a de fortes chances que vous trouviez quelque chose que vous avez en commun.
Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous intéresse vraiment sur un blog, laissez un commentaire pour qu’ils sachent que vous étiez là.
Lisez des articles web sur les mêmes thématiques que la vôtre.
L’un des blogs les plus connus est LiveJournal. Une des grandes fonctionnalités de LiveJournal est que vous pouvez rechercher des centres d’intérêt sur leur site. Ils proposent les résultats en fonction de votre intérêt. L’équitation vous intéresse ? Vous pouvez également voir ce que d’autres blogueurs s’intéressent à l’équitation.
Répondez aux commentaires qui vous intéressent.
Lorsque vous commentez le message de quelqu’un, vous voulez vous assurer que vous ne laissez pas de commentaire générique. Si vous aimez le message, dites quelque chose à propos de ce que vous lisez dans le message.
Après avoir commenté une publication, vous pouvez dire quelque chose comme : « J’aime aussi beaucoup l’équitation. J’ai vécu une expérience similaire à la vôtre. puis utilisez-le pour créer un lien vers votre journal.
Mais assurez-vous d’avoir l’air sincère lorsque vous commentez et ne leur donnez pas l’impression que vous ne faites que pêcher le trafic. Si quelqu’un pense que vous utilisez son blog pour augmenter le trafic vers le vôtre, il ne visitera pas votre site et vos efforts seront vains.
Chez OLONA, nous pouvons vous accompagner dans votre projet de référencement naturel. Contactez-nous !